Symbolique zodiacale en 2019

Le signe astrologique de la vierge

Cette année sera synonyme de renouveau pour vous. Vos objectifs seront recadrés et vous témoignerez de davantage de précisions dans vos actions, cela grâce à une mise au point générale. Le fait de revérifier vos atouts avec plus de perspicacité se révélera nécessaire pour que vous puissiez avancer dans le bon chemin avec plus d'efficacité. En réalité, vous voudrez proscrire tout ce qui est superfétatoire. Vous aurez besoin de vous concentrer sur vos objectifs personnels et vos idéaux. Ce sera de cette manière que vous pourrez prouver à autrui vos capacités réelles.

Pour analiser votre signe astral en privé avec
un astrologue au téléphone

COMPOSEZ LE 01 77 77 9004
Tarification payable par carte bleue (numéro non surtaxé)
15€ les 10 minutes + 3,5€ la minute supplémentaire

Du point de vue du travail :

Cette fois-ci, il serait temps d'être un peu égo•ste, sans culpabiliser pour autant. Sachez cependant que le but visé est de retrouver un certain équilibre en ce qui concerne vos relations professionnelles. Cela sera surtout valable dans la mesure où l'autre donne moins que vous. Pour bâtir votre avenir, ce sera essentiellement dans le domaine professionnel que vous brillerez de mille feux. N'ayez pas peur de vous mettre en avant dans le cas où vous aurez à réclamer une promotion, ou encore à débuter votre projet. La chance ne vous abandonnera pas et vous verrez que vous en tirerez bon nombre de satisfactions. Vous tendrez à vous montrer trop pointilleux vis-à-vis de vos collaborateurs et vous ne tolérerez pas leurs faiblesses. Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que sur certains détails, vous ne pourrez avoir confiance qu'en vous-même. Vous serez tantôt optimiste, tantôt pessimiste et sombre. Tâchez de rester zen et de vous concentrer sur les faits, afin d'aérer votre mental qui est toujours en effervescence. Ne vous emballez pas, cela même si vous vous rendez compte de l'intensité de ce qu'il vous reste à réaliser. Vous feriez mieux de planifier à l'avance pour vivre un début fructifiant.

Côté Coeur :

En amour, cette année qui vient ne sera pas de toute tranquillité. Vous aurez l'impression que tout marche trop vite pour vous. Vous ressentirez cela, le mois de Janvier à peine entamé. Ce sera votre partenaire qui mènera la danse, ce qui fait que vous aurez l'impression de perdre le contrôle de la situation ainsi que de la tournure de votre relation. Ce qu'il faut absolument que vous sachiez dans ce cas, c'est que si vous oubliez vos craintes souterraines, vous pourrez jouir de bon nombre de satisfactions. Cette année, le lâcher-prise pourra être votre meilleur allié, à condition toutefois que vous vouliez absolument oublier certaines habitudes que vous trouviez auparavant sécurisantes, mais qui vous étouffent et vous limitent plus que de raison, en fin de compte. Votre vie de couple avancera de façon plus constructive, notamment si vous laissez une grande place à la fantaisie. Vous verrez par vous-même que c'est dans ce sens que vous surmonterez tout ce qui vous mettait toujours des bâtons dans les roues, notamment au mois de février. à partir de mai, vous vous concentrerez davantage sur vos priorités. Vous pourrez enrichir vos relations tout en les simplifiant. Mettez en avant votre inspiration passionnelle. Si vous êtes seul, le moment de sortir de votre bulle est venu puisque l'année prévoit des rencontres fécondes à long terme. Que vous soyez casé ou célibataire, vous avancerez de façon à vous libérer de vous-même ainsi que des limites que vous vous êtes imposées auparavant.

Tonus et Vitalité :

Vous aurez besoin d'activité dès le début de l'année, ce qui prouve que vous débordez d'énergie. Cependant, les vagues émotionnelles vous épuiseront, même si elles se révéleront épanouissantes et exaltantes. Vous ressentirez la nécessité de vous évader pour rééquilibrer votre énergie nerveuse. Les arts vous seront d'une grande aide pour vous requinquer. Vous négligerez quelque peu votre hygiène de vie à cause de votre entourage qui vous réclamera sans cesse. Vous ne pourrez vous occuper de votre énergie qu'à partir du mois d'avril, en l'occurrence du côté de votre alimentation, tâchez d'éliminer les risques de problèmes gastriques. Prenez régulièrement le large, délassez-vous totalement, ménagez votre moral et mobilisez votre système musculaire.

Un conseil amoureux ?

Le signe du zodiaque du jour

Le thÈme du jour