Symbolique zodiacale en 2019

Le signe astrologique du belier

L'année s'annonce pour vous comme une année de révélation. Les frustrations dans lesquelles vous vous êtes baigné pendant trois années ne feront plus partie de votre vie et vous aurez enfin la possibilité de réaliser vos projets. Les changements auxquels vous avez songé depuis cinq années pourront également voir le jour et, en parfaite harmonie avec vous-même, vous pourrez vous affirmer plus facilement auprès des autres.

Pour analiser votre signe astral en privé avec
un astrologue au téléphone

COMPOSEZ LE 01 77 77 9004
Tarification payable par carte bleue (numéro non surtaxé)
15€ les 10 minutes + 3,5€ la minute supplémentaire

Du point de vue du travail :

L'année sera pour vous une période très faste. Vous allez enfin pouvoir lancer le projet qui vous tient à c¤ur. D'autant plus que votre créativité sera plus développée que jamais. Cette année vous offrira également l'occasion de vous exprimer enfin et de vous affirmer auprès de vos collègues de travail et de vos supérieurs. Ce sera le moment idéal pour vous imposer tel que vous êtes. N'ayez pas peur de dévoiler ce que vous pensez, que ce soient des revendications ou une demande de promotion, vos idées seront bien reçues et vous allez pouvoir confirmer votre statut professionnel. Au cours de l'année, vous allez également avoir l'occasion de signer des contrats de collaboration. Ne sous-estimez pas les occasions qui s'offrent à vous. Au contraire, vous devez en profiter pour aller de l'avant. Associez-vous à ceux qui veulent travailler avec vous et, dans le cas où l'opportunité ne se présente pas automatiquement, provoquez-la. Cherchez des partenaires et des associés, car vos intérêts se fusionneront parfaitement avec les leurs. Cela vous permettra d'améliorer largement votre vie professionnelle, avec un changement radical au rendez-vous.

Côté Coeur :

Les nuages gris ne feront plus partie de votre vie affective. Doté d'une détermination particulière, vous allez pouvoir affronter quelques vérités et même si certaines d'entre elles pourraient vous blesser, cela ne vous empêchera pas d'avancer. Au contraire, vous allez vous doter de plus de volonté et mobiliserez tous les moyens pour gagner à nouveau le coeur de votre partenaire. Si vous n'êtes pas en couple, vous allez également pouvoir vous rapprocher des personnes qui vous conviennent réellement. Les rencontres seront prometteuses et, davantage à l'écoute des autres, vous allez également enrichir vos relations déjà existantes. L'amitié donnera rendez-vous à un amour passionné et l'amour, quant à lui, occupera une grande place dans vos relations amicales. Profitez de chaque occasion qui va se présenter à vous. Un coup de foudre n'est pas à écarter au cours de l'année. Il vous est toutefois conseillé de ne pas trop vous précipiter dans un engagement, particulièrement si votre relation débute avec l'année. Cela pourrait vous faire sombrer dans une histoire d'amour décevante. Toutefois, au fil des mois, vous allez pouvoir rencontrer la personne que vous attendiez depuis longtemps et, d'ici la fin de l'année, vous pouvez vous attendre à une relation amoureuse des plus passionnées. Les premiers mois de l'année ne sont pas pour autant vides et sans intérêt. Au contraire, ce sera la période parfaite pour déclarer votre flamme et vous débarrasser des poids qui vous gênent. Osez dévoiler au grand jour les projets auxquels vous pensez depuis longtemps. La satisfaction ne manquera pas au rendez-vous.

Tonus et Vitalité :

L'année programme une bonne dose de vitalité pour vous. Particulièrement jusqu'en avril, votre énergie sera au top et vous bénéficierez d'une forme olympique exceptionnelle. Un optimisme de haut degré sera également au rendez-vous et vous poussera à aller de l'avant. Tout vous semblera facile et le mot ă╩impossible╩╚ ne fera pas partie de votre vocabulaire. Ce sera tout comme si le monde vous appartenait. Toutefois, vous devez connaître vos limites. Ne dépensez pas votre énergie pour rien, mais optez plutôt pour un rythme à la fois dynamique et calculé. Les exercices physiques ne doivent pas non plus être excessifs. En revanche, les sorties en plein air vous feront le plus grand bien. Mettez-vous en contact avec la nature, notamment à partir du mois de juin. Cela vous permettra de vous évader de la routine quotidienne et vous évitera de succomber au stress. Pensez également à maîtriser vos impulsions. Tant que vous ne dépassez pas vos limites, vous ne rencontrerez aucune difficulté majeure.

Un conseil amoureux ?

Que signifie votre prenom ?

Le thÈme du jour