Symbolique zodiacale en 2019

Le signe astrologique du capricorne

L'année s'annonce très propice pour lancer des projets d'avenir. Vous serez particulièrement déterminé à réaliser vos ambitions et, à travers une prise de conscience inattendue, vous donnerez rendez-vous à un épanouissement personnel exceptionnel. Vous ressentirez davantage le besoin de sauter les obstacles et de vous dépasser. Plus sérieux que jamais, vous planifierez votre avenir sur de nouvelles bases et en suivant votre intuition, vous serez entièrement apte à dominer les événements.

Pour analiser votre signe astral en privé avec
un astrologue au téléphone

COMPOSEZ LE 01 77 77 9004
Tarification payable par carte bleue (numéro non surtaxé)
15€ les 10 minutes + 3,5€ la minute supplémentaire

Du point de vue du travail :

Doté d'une bonne dose de courage, vous poursuivrez avec détermination la voie que vous avez tracée. Votre instinct ne vous trompera pas. C'est le moment de mettre en avant vos atouts et de franchir les obstacles qui vous ont ralenti jusque-là. Perfectionnez les dossiers en cours en utilisant vos meilleures armes. C'est l'instant ou jamais de vous affirmer sur le plan professionnel. Ce dernier, l'une de vos priorités, en sera largement amélioré. Il faut cependant que vous veilliez à ne pas sombrer dans le travail. Même si vous êtes sur la voie de la réussite, essayez de doser votre rythme. Des excès pourraient vous amener au surmenage. à force de trop foncer, vous pourriez également perdre votre optimisme et les pensées négatives qui en découleraient ne feraient que dresser de nouvelles barrières. Il faut ainsi que vous preniez le temps de vous reposer, notamment entre avril et juin. à part le fait de vous faire reculer, votre pessimisme pourrait vous faire plonger dans une solitude extrême. Votre entourage professionnel se détachera de vous et vous n'aurez plus l'opportunité de lui dévoiler les fruits de votre travail. Vos efforts perdront ainsi leur raison d'être. Dans le courant de l'année, vous pourrez également ressentir le besoin de vous évader de votre environnement professionnel et de vous réfugier dans l'isolement. Vous aurez l'occasion de faire le point, particulièrement en ce qui concerne les questions essentielles que vous vous êtes posées l'an dernier.

Côté Coeur :

Votre vie sentimentale sera marquée par des hauts et des bas. Malgré votre volonté de faire des efforts, vous serez amené à être particulièrement possessif. Essayez d'accorder plus de confiance à votre entourage, particulièrement à votre partenaire. Malgré vos résistances, le cours des événements vous y forcera. Cela vous permettra d'ailleurs d'éviter quelques tensions émotionnelles et de maintenir l'équilibre dans vos relations. Entre le troisième et le cinquième mois de l'année, une prise de conscience soudaine pourrait également survenir. Vous vous poserez des questions sur certains points de votre vie affective et envisagerez d'y apporter quelques changements. Veillez à ne pas trop vous centrer sur les moyens auxquels vous avez eu recours jusque-là. Essayez d'exploiter dÕautres qualités, afin de mettre au point de nouvelles stratégies. Vous verrez que vous ne manquez pas de potentiel pour réaliser vos réelles envies. Des instants de doute et d'euphories se succéderont au cours de l'année. N'essayez pas de cacher ou de limiter vos pulsions. Celles-ci vous aideront à renouer avec vous-même et vous permettront en même temps de pimenter votre relation. Votre partenaire, conquis, fera en sorte de vous apporter l'assurance que recherchez. Dans le courant de l'année, quelques obstacles pourront également survenir. Vous devez vous prendre en main pour pouvoir les franchir. évitez de prendre des décisions à la hâte, prenez le temps de réfléchir afin d'opter pour les bonnes résolutions. Cependant, vos idées ne pourront être concrétisées qu'à partir du mois d'octobre. Soyez patient. Le temps vous aidera à mieux vous situer. Vers la fin de ce mois révélateur, vous aurez également l'opportunité de comprendre certains aspects de votre partenaire. Si vous restez confiant, vous pourrez avancer sans difficulté dans cette nouvelle perspective.

Tonus et Vitalité :

Vous exploiterez au maximum votre énergie et ne trouverez presque pas le temps de vous recueillir. Vous en aurez pourtant besoin car, à force de vous tuer à la tâche, vous risquerez d'être conduit à un surmenage. Il faut ainsi que vous preniez le temps de vous détendre et de vous divertir. Particulièrement entre avril et juin, offrez-vous des loisirs et des sorties. Cela vous permettra de souffler un peu.

La prÉdiction du jour

Si par hasard, vous envisagez de casser avec votre mec/nana aujourd'hui, et bien abstenez vous et attendez demain. Ne demandez pas pourquoi, mais cela se passera mieux demain.

Un conseil amoureux ?

Que signifie votre prenom ?