Symbolique zodiacale en 2019

Le signe astrologique du gemaux

Pour vous Gémeaux, vous éprouverez un besoin intense d'émerger vis-à-vis de l'accaparement de votre entourage. Vous exprimerez vos opinions avec détachement et ardeur en même temps. Le fait que cela puisse choquer vos interlocuteurs ne vous fera ni chaud ni froid. Certains de vos soucis intérieurs seront résolus avec beaucoup d'aisance, ce qui fait que cette année vous sera globalement favorable. Les personnes jalouses de l'aisance dont vous ferez preuve n'oseront pas se manifester. Votre confiance en vous sera très élevée, vous reprendrez du poil de la bête et votre efficacité en sera accrue.

Pour analiser votre signe astral en privé avec
un astrologue au téléphone

COMPOSEZ LE 01 77 77 9004
Tarification payable par carte bleue (numéro non surtaxé)
15€ les 10 minutes + 3,5€ la minute supplémentaire

Du point de vue du travail :

Le travail collectif marquera cette année, ce qui fait que les occasions de travailler en solitaire manqueront quelque peu, notamment à partir du mois d'avril. Côtoyez davantage vos collaborateurs et sortez un peu de votre cocon. La création ira de pair avec votre souci du renouveau, le futur et le mouvement. Votre entourage pourrait bien s'offusquer de votre laisser-aller. Vous serez tenté de parler pour ne rien dire ou au contraire, d'en dire trop, de vous laisser entraîner dans des discussions stériles, ce qui vous fera uniquement perdre votre temps et celui de vos interlocuteurs. Saturne et Jupiter fusionneront leurs influences sur les signes en trigone, afin de vous aider à vous recentrer plus efficacement et plus facilement sur vos priorités les plus absolues. Utilisez votre énergie pour atteindre vos buts personnels. Tout au long de l'année , votre indépendance évoluera et s'étendra, ce qui vous permettra de travailler plus intensément ce que vous avez d'unique en votre for intérieur.

Côté Coeur :

Le domaine sentimental sera positivement allégé cette année. Il vous sera effectivement plus facile de régler les soucis relationnels que vous avez vécus l'année dernière avec votre partenaire. Votre potentiel affectif reprendra très vite du poil de la bête face aux désillusions qui pourraient surgir, d'autant plus qu'il sera en ébullition. Cela vous aidera à actualiser régulièrement vos agissements et réactions suivant les événements. Les efforts que vous avez fournis l'année passée, pour vous adapter, porteront enfin leurs fruits puisque vous serez plus en osmose avec votre partenaire. Vos relations les plus profondes connaîtront de nouvelles perspectives, grâce à votre esprit de fraternité et de conciliation accru. Au mois d'avril, vous aurez droit à des rencontres fulgurantes. Ainsi, vous vivrez au jour le jour. Ce n'est qu'en juin que ces rencontres pourront prendre leur réel envol. Des rebondissements seront au rendez-vous tout au long de l'année, ce qui vous permettra de sceller davantage vos liens sentimentaux. Faites très attention à garder votre véritable identité dans certaines situations. La confiance que vous accorderez à votre partenaire sera fondée. Ne bridez pas votre spontanéité puisque c'est cette qualité qui vous aidera à ne pas succomber aux apparences trompeuses. Votre programme de se résumera à une meilleure communication, de nouveaux projets et de nouvelles relations.

Tonus et Vitalité :

Cette année, vous aurez toujours l'énergie qu'il faut. Cependant, il faudrait savoir mieux la gérer afin de ne pas vous dépenser pour rien. Dès le début de l'année, vous aurez à gérer des urgences et toutes sortes d'activités. Cela vous aidera à vous sentir plus vivant, puisque vous aimez le fait de vous sentir utile. Toutefois, aux mois d'avril et mai, vous traverserez une période quelque peu difficile, puisque parsemée de situations de stress. Vous aurez un peu de mal à gérer ces moments, ce qui vous incitera à vous emporter parfois violemment. Efforcez-vous de contrôler votre impulsivité, notamment durant des activités ayant rapport avec la vitesse. établissez des horaires pour vous déstresser et vous détendre, afin que vos nerfs supportent ce rythme à long terme. Faites du sport pour vous dépenser. De cette manière, vous affermirez votre endurance. Vous aurez davantage d'opportunités pour vous occuper de votre personne et vous détendre à partir du mois de septembre, cela jusqu'à la fin de l'année. Aérez-vous constamment au fil des mois afin de vous recentrer. Enfin, faites gaffe à l'électricité.

Un conseil amoureux ?

La prÉdiction du jour

Si par hasard, vous envisagez de casser avec votre mec/nana aujourd'hui, et bien abstenez vous et attendez demain. Ne demandez pas pourquoi, mais cela se passera mieux demain.

Le thÈme du jour