Symbolique zodiacale en 2019

Le signe astrologique du verseau

Pour vous qui êtes natif du Verseau, l'année prévoit une période où vous serez plus raisonneur et plus optimiste qu'à l'accoutumée, si vous êtes normalement de nature impulsive. Tout ce qui s'est passé antérieurement, notamment les événements qui se sont déroulés il y a trois années de cela, vous ont aidé à mžrir, cela se fera surtout ressentir cette année. Vous vous sentirez enfin d'attaque pour rattraper la situation et les coups de revers du passé. Vous serez alors capable de vous redresser, d'avoir un Ïil neuf pour voir la vie sous un nouvel angle, d'avoir un second souffle et de prendre un nouveau départ. Vous aurez besoin de vous sentir plus proche des personnes qui ont les mêmes idéaux que vous et le côté amical sera alors mis en valeur cette année.

Pour analiser votre signe astral en privé avec
un astrologue au téléphone

COMPOSEZ LE 01 77 77 9004
Tarification payable par carte bleue (numéro non surtaxé)
15€ les 10 minutes + 3,5€ la minute supplémentaire

Du point de vue du travail :

Sur le plan professionnel, vous connaîtrez d'énormes satisfactions grâce à votre don de persuasion et votre charisme puissant. Cela vous permettra de renforcer vos connaissances, notamment les plus sollicitées, dans ce domaine, d'autant plus que vous saurez vous faire comprendre et vous faire accepter. La chance ne vous abandonnera point quand il s'agit d'obtenir les soutiens les plus bénéfiques. Toutefois, il faudrait tâcher de ne pas forcer les personnes à se joindre à vos conceptions, notamment si elles ont des raisons de ne pas succomber à vos arguments. Il se pourrait que vous soyez trop sžr de vous, despotique et évidemment capricieux, ce qui aura le don de choquer parfois vos interlocuteurs et vos collaborateurs, notamment lors des débats d'idées. Veillez à peser vos paroles et vos gestes par moments. Quoi qu'il en soit, cette année vous permettra de démarrer des projets au sens large. Cependant, il faudrait que vous fassiez preuve d'un peu de patience, puisque les fruits de votre dur labeur ne se feront réellement ressentir qu'à partir du mois de juin. Ne vous inquiétez pas trop toutefois, cela prendra du temps certes, mais les retombées seront bel et bien substantielles.

Côté Coeur :

De ce côté, le premier trimestre sera le plus propice quant à l'évolution de votre vie sentimentale. Vous réaliserez, au fil des discussions, que vous avez commis une erreur dans vos relations sentimentales, ce qui vous apprendra à vous relever et à continuer dans le bon sens. Profitez de ces dialogues pour élucider les sujets qui vous semblent les plus importants. Vous ressentirez le besoin de vous affirmer face à votre partenaire. Soyez sžr d'avoir bien interprété les propos et ne vous emportez pas pour rien. En résumé, prenez du recul. Certains de vos amis vous aideront à y voir plus clair. En revanche, l'année sera propice aux changements conséquents que vous aviez déjà envisagés durant ces cinq dernières années. Au mois de septembre, vous aurez une nouvelle vision de l'amour, une vision où la profondeur des raisonnements et la modération auront davantage de place. Les projets de couple seront favorisés et le moment sera enfin idéal pour les lancer. Côté affectif, vous pourrez réaliser des transformations importantes, sauf que cela dépend de vous, vous n'aurez qu'à vous en donner les moyens.

Tonus et Vitalité :

Dès le début de l'année, vous serez plus optimiste que d'habitude. Votre moral sera au plus haut, ce qui vous aidera à vous investir entièrement dans de nouvelles activités. Votre soif de vivre vous aidera à avancer très rapidement. En réalité, il est surtout question de trouver le bon rythme. Vous déborderez de vitalité, ce qui vous permettra de vous surpasser. Cependant, il faudrait favoriser les activités qui alimentent votre endurance à l'effort. Faites attention aux excès que vous imposez à votre corps. Ce dont vous aurez besoin pour arriver à suivre constamment ce rythme, ce jusqu'au mois de novembre, c'est au moins une meilleure qualité de repos. Vous aurez beaucoup à faire durant cette période. Planifiez vos activités, sachez vous arrêter quand il le faut et acceptez les mains tendues. Tâchez de vous réorganiser afin de connaître un mode de vie plus correct vis-à-vis de vous-même, ainsi qu'un meilleur équilibre. Il vaudrait mieux que vous concentriez vos efforts sur ce qui vous est le plus cher, au lieu de perdre votre temps et votre énergie en futilités.

InterprÊtez vos rÊves

Le thÈme du jour

La prÉdiction du jour

Si par hasard, vous envisagez de casser avec votre mec/nana aujourd'hui, et bien abstenez vous et attendez demain. Ne demandez pas pourquoi, mais cela se passera mieux demain.