Symbolique zodiacale en 2019

Le signe astrologique du sagittaire

Pour vous Sagittaire, cette année vous permettra de renaître de vos cendres, de revenir en force et de vous remettre d'une période peu lucrative dans bon nombre de domaines, notamment le relationnel et le professionnel. Si ces deux dernières années vous ont paru peu lumineuses, cela va changer pour cette année à venir. Vous pourrez connaître une bonne évolution personnelle cette année.

Pour analiser votre signe astral en privé avec
un astrologue au téléphone

COMPOSEZ LE 01 77 77 9004
Tarification payable par carte bleue (numéro non surtaxé)
15€ les 10 minutes + 3,5€ la minute supplémentaire

Du point de vue du travail :

Dans le domaine professionnel, vous mettrez les points sur les I, en l'occurrence vis-à-vis des personnes qui ont pris l'habitude de vous marcher sur les pieds. Vous ne vous laisserez plus faire. Votre quotidien vous semblera tout à coup trop étroit, ce qui vous poussera à y remédier, à lui donner un coup de neuf et y insérer une atmosphère beaucoup plus optimiste. Vous vous sentirez requinqué, alors profitez de cette belle occasion pour effectuer toutes les restructurations possibles. Toutefois, il faudrait faire attention dans vos réalisations. N'imposez pas vos idéaux à votre entourage, laissez toujours le libre choix à vos collaborateurs et tentez plutôt de négocier au lieu de leur dicter votre propre organisation. Entre les mois d'avril et aožt, vous pourrez envisager un voyage d'agrément ou d'études, ou encore réclamer une promotion. Cette période vous permettra de revoir votre situation de façon beaucoup plus objective.

Côté Coeur :

En amour, cette année vous permettra de trouver un nouvel équilibre. Vous vous poserez des questions, en ce qui concerne votre vie de famille ou encore votre vie privée. Vous voudrez tellement que votre quotidien et vos exigences personnelles aillent de pair. Vous réussirez à trouver cette fameuse conformité, quitte à laisser de côté les protocoles imposés par la société afin de suivre votre propre tempo. En d'autres termes, vous ferez en sorte de trouver votre rythme à vous. Vous aurez besoin de solides bases en ce qui concerne votre foyer, puis de robustes piliers pour que votre cadre de vie soit à la hauteur vis-à-vis de vos aspirations quelque peu ambitieuses. Concernant votre vie sentimentale, vous jouerez sur la franchise et la spontanéité. Vous ferez toujours table rase et vous n'aurez pas peur d'affronter toute situation, aussi compliquée ou inconfortable soit-elle. Ce sera surtout aux mois d'avril et mai que vous aurez à vous dévoiler sous cette facette, ne vous laissez surtout pas intimider. Une certaine suite d'événements, qui surviendront soudainement et rapidement, pourra vous pousser à prendre la décision de miser sur une relation durable. Ce laps de temps sera favorable pour les transformations fondamentales en ce qui concerne votre vie de famille et votre vie privée. à partir du mois de mai, cela jusqu'en fin d'année, il sera impossible de vous détourner de vos sacro-saintes convictions et de vous faire entendre raison. Vous ne hisserez pas le drapeau blanc, quitte à aboutir à une rupture. Vous perdrez temporairement le contrôle, ce qui fait que vous inventerez à nouveau les règles du jeu. Cette année sera remplie d'émotions fortes et de moments passionnels. Exploitez tous ces moments mais ne vous laissez pas trop aller pour autant, sachez toujours faire le bon choix.

Tonus et Vitalité :

Au début de l'année, vous serez en pleine forme et vous maîtriserez vos énergies avec ardeur et témérité. Vous déborderez de vitalité, ce qui vous incitera à agir cožte que cožte. Vous vous investirez dans des actions nettement constructives, ce qui mobilisera toute votre énergie, cela jusqu'en juin. Contrôlez-vous et sachez garder la distance. Tâchez de vous concentrer surtout sur l'essentiel pour éviter toute dépense inutile d'énergie et de temps. à partir de juillet, la lassitude vous gagnera, vous aurez besoin de changer d'air et de vous mettre au vert par rapport à votre quotidien. C'est par ailleurs en réalisant cela et en prenant un peu de recul que vous pourrez mieux méditer sur vous-même. Grâce à votre optimisme, vous pourrez éviter les problèmes majeurs. Enfin, faites très attention à votre gourmandise. Revoyez et corrigez vos recettes suivant vos réels besoins. Dites tout simplement stop à votre insatiabilité, vous verrez que cela ira mieux physiquement et moralement.

InterprÊtez vos rÊves

Le signe du zodiaque du jour

Le thÈme du jour